Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etl'eau après la fin du monde
25 septembre 2013

Depuis ma fin du monde...

Oh que c'est ridicule. Oui je suis bien d'accord.

Mais il y a des évènement, parfois tout petits, parfois plus gros, dont la taille ne fait absolument pas varier les conséquences sur la vie de la personne concernée.

 

Traduction?

Ma fc à 8sa + 3 jours, ça a changé ma vie.

Et depuis, je me noie. Je suis incapable d'en parler sans avoir envie de hurler et de pleurer.

Je n'arrive pas à vivre une seule journée, une seule heure sans y penser.

 

Pourquoi cette fc a-t-elle de l'importance pour moi, autant d'importance?

Honnêtement, je ne sais pas vraiment.

Je suis en PMA depuis un an, victime d'infertilité secondaire. Un problème d'endomètre et de glaire vaginale.

Oui c'est un peu beurk au premier abord.

 

Je suis sûre qu'il y a plein de gens qui se disent que ça n'arrive qu'aux autres. Et bien je faisais partie de ces gens là.

Et puis un jour, le verdict tombe. Et la fc arrive. Et ces 2 facteurs cumulés sont sûrement à l'origine de ma difficulté à cicatriser.

Mais pas que.

 

Des milliers de femmes vivent ça et certaines vont continuer à avancer sans soucis. Mais pas moi.

Et je crois que ma psy se demande autant que moi pour quelle raison.

 

On en saura sûrement plus au fur et à mesure des consultations. Et au fur et à mesure que le temps avancera.

En attendant, mon coeur va continuer à saigner.

 

 

index

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci <3
P
C'est bien normal de pleurer, d'avoir besoin d'hurler et d'être encore aujourd'hui complètement retournée.<br /> <br /> Une fausse couche, même si tôt dans la grossesse, de nos jours, c'est plus que traumatisant. <br /> <br /> Un jour, tu commenceras à aller mieux, doucement, sans t'en rendre compte...<br /> <br /> Courage, Je ne sais que te dire...
A
J'espère que tu arriveras à aller moins mal peu à peu :)
Visiteurs
Depuis la création 1 185
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité