Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etl'eau après la fin du monde
26 septembre 2013

Petits mémoires

Voici 2 textes, dont 1 an anglais, que j'ai écris juste après ma fausse couche.

Je les livre ici, en attendant de finir MON histoire.

 

There's a huge hole in my chest.

The edges are still bleeding and burning.

I feel numb and dizzy all the time.

I just wish I'll die soon and as quickly as possible.

 

 

 

 

Il était une fois

Un poisson dans un bocal

Il était rouge à pois

Et ne s'y trouvait pas si mal

 

Puis un matin au petit jour

Tout le bocal a éclaté

Ne pouvant plus faire de tour

Le poisson s'en est allé

 

Sur son dos de grandes ailes

Se sont d'un coup mises à pousser

Et le poisson vers le ciel

Est parti pour l'éternité

 

 

bébé2bis

 l'échographie fatale, 18/06/2013

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 185
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité