Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etl'eau après la fin du monde
8 octobre 2013

Petite parenthèse

Aujourd'hui, le médecin de l'EFS a refusé que je donne mon sang. Loin de me peiner, son discours m'a fait du bien.

"Je, Nous médecins de l'EFS, considérons qu'il y a eu un bébé. Votre fausse couche applique donc les mêmes restrictions qu'un accouchement: 6 mois sans don.
[...]
Madame, vous devez penser à vous, vous devez prendre soin de vous. Votre démarche est très généreuse, et je vous en remercie. Mais vous devez faire ce qui est bon pour vous et ce qui le sera pour votre futur enfant. Vous avez besoin de votre fer, de tout ce que votre sang contient."
Merci, merci mille fois à ce médecin d'avoir enfin reconnu mon embryon à sa juste valeur. Merci. C'est le premier à le faire.

Je suis rentrée chez moi en pleurant. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai pleuré, mais c'était agréable.

Etre reconnue. Voir cette "grossesse" reconnue.

Juste ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve que le médecin de l'efs a eu un discours très bien, ça doit te faire du bien cette reconnaissance
Visiteurs
Depuis la création 1 185
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité